bob63 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Yop J'ai la beta 2 de Visual Studio 2010 d'installé mais celui ci fait planter l'installation des drivers ATI. Apparament ca viendrait de SQL server mais j'en sais trop rien, vous avez une idée ? => http://connect.microsoft.com/VisualStudio/...alling-vs2010b2 La RC est dispo mais que pour MSDN, si quelqu'un a un acces et une grande bontée je suis la Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 VS2010 RC est dispo pour le grand public depuis hier Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bon la RC refuse de d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Peux tu nous mettre en lien le log d'installation ? (le lien dans le quatrième point des troubleshoot tips) , Ou le mettre directement ici s'il n'est pas trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bon j'ai reussi je vais enumerer : 1) Si vous avez la beta 2, il faut imperativement tout desinstaller (meme les C++ 2010) 2) Pour l'erreur VC Runtime, il faut deinstaller Microsoft Visual C++ 2008 3) Pour ne pas avoir d'erreur avec l'installation des Catalyst, ne pas installer SQL Server Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.