DataMAX Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois une GT220 de MSI. Celle-ci exactement. Or je trouve le ventilateur un peu trop bruyant. J'ai fais un ptit tour vite fait des constructeurs, pour la plupart ils n'indiquent pas avec quelles cartes sont compatibles leur système. De plus, apparemment ce n'est pas le design d'origine nVidia là. Ma question est donc simple: Comment être sûr que le système s'adaptera sans problèmes ? Avez-vous, au passage, des marques (rapport performance/prix) à me recommander ? Grand merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataMAX Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Voici une photo de la carte L'entraxe est de 53x53. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Voici une photo de la carteL'entraxe est de 53x53. Cà fait une hypoténuse de 75,5 mm, regardes sur ce topic pour la 8800GT les dimensions sont les mêmes. Un VF900 ou VF700 de Zalman devrait te convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataMAX Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ok je vais regarder chez Zalman. Me semblait qu'ils n'étaient pas bien placé rapport performance/prix... Une CG comme la mienne ça chauffe beaucoup ? Un ventilateur est impératif ou je peux utiliser seulement un dissipateur ? Parce que le système d'origine n'est pas bien gros quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 L'arctic cooling accelero L2 est annoncé compatible gt220 donc normalement ça devrait passer. Il a comme avantage d'être pas cher, suffisamment performant, et silencieux (régulé par ta carte contrairement aux autres marques). Par contre il prend pas mal de place en hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataMAX Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Voici la suite et fin: Je suis parti sur un Arctic Cooling Accelero S1 rev 2 pour son faible prix. Le montage est aisé, et ça passe tip top. À part un dissipateur pour la puce mémoire la plus proche du bus PCIe. J'ai du lui rabotter les ailettes Niveau refroidissement, c'est pas mieux qu'avec le ventilateur d'origine, 35° en idle, et 45° en charge. Il faudrait peut-être que je mette un ventilateur en extraction au devant du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.