Aller au contenu

Accéder au Zune Marketplace

gachdel

Messages recommandés

Salut à tous!

Je viens de recevoir mon Zune HD commandé il y a tout juste un mois aux Etats-Unis pour 190$ et expédié par Shipito pour même pas 16$.

Par contre j'ai un gros souci : je n'arrive pas à me connecter au MarketPlace pour télécharger des apps...

Quand je lance le logiciel Zune et que je clique sur "Se connecter" (qui n'apparaît qu'une fois après s'être mis aux Etats-Unis dans Emplacement dans le panneau de config), j'ai un message d'erreur comme quoi "le paramètre d'emplacement de votre Windows Live ID ne correspond pas à celui de votre ordinateur (US)".

J'ai essayé avec une adresse Hotmail FR et une autre où j'ai mis habitant aux Etats-Unis, j'ai essayé en passant par un proxy américain...

Est-ce que quelqu'un saurait donc comment faire pour accéder au marketplace via le logiciel Zune, ou bien télécharger les applis et les "installer" par la suite? (Et pourquoi pas comment créer une adresse hotmail américaine)

Merci beaucoup de votre aide, c'est vraiment embêtant d'avoir un ZUne HD et de ne rien pouvoir installer dessus...

Bonne soirée!

• 2 semaines après...
Tu as un peu posté au mauvais endroit en fait.

Mets juste ton windows dans la partie "infos régionales" un truc comme ça dans le panneau configuration, comem étant sur le sol américain. Tout simple.

Salut ami Rennais :)

Désolé si j'ai pas posté où il faut.

C'est ce que j'avais fait, dans panneau de configuration, Emplacement mais je ne comprends pas, quand je vais sur New account dans Windows Live il me propose seulement des adresses en .FR...

J'ai également tenté de me connecter derrière un proxy, locatemyIP me disait bien que j'étais aux USA et idem...

Apparemment je suis connecté avec une adresse laposte.net, où je me suis localisé avec une adresse des usa dans les infos du compte zune, et mon pc est localisé comme étant aux usa et ca roule pour moi, zarb :/

Mmmm si tu as fais tout ça et que ca fonctionne pas je vois, désolé :p

Pour le coup du proxy c'est aller un peu loin car ca doit fonctionner sans. Retente de te créer peut-être un compte.

J'ai même un pote pour qui ca marche juste en ayant changé les infos dans options régionales.

Apparemment je suis connecté avec une adresse laposte.net, où je me suis localisé avec une adresse des usa dans les infos du compte zune, et mon pc est localisé comme étant aux usa et ca roule pour moi, zarb :/

Mmmm si tu as fais tout ça et que ca fonctionne pas je vois, désolé :brice:

Pour le coup du proxy c'est aller un peu loin car ca doit fonctionner sans. Retente de te créer peut-être un compte.

J'ai même un pote pour qui ca marche juste en ayant changé les infos dans options régionales.

C'est bon, j'ai réussi!

J'ai réinstallé une VM sous XP que j'ai mise aux Etats-Unis en emplacement juste pour créer un compte Windows Live Américain, et en metant mon Windows 7 en Emplacement Etats-Unis, je peux me connecter avec ce nouveau compte :)

Assez galère mais ça marche!

Merci pg-Rennes :)

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...