Aller au contenu

[RESOLU] - Gnome-panel se rebel !

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

J'ai un petit souci sous gnome avec mon panel principale (avec le menu application, raccourcis, système ..). Je l'ai mis en "masquer automatiquement" et depuis il a totalement disparu. Enfin pas totalement pour être exacte, je voit une ligne (sont ombre) sur le bord de l'écran, et quand je pointe ma souri dessus, il ne réapparait pas (comme il devrais normalement). J'ai une dockbar qui me permet de lancer des applications donc je suis pas coincé sans aucun lanceur. Mais c'est assez chiant ! :chinois:

étant donné que c'est mon seul panel et que je n'y ai plus accès, je ne peut plus accéder au propriété du panel pour le changer, ni au menu clique droit ->nouveau tableau de bord pour en refaire un. J'ai meme essayer de faire sauter le dossier .gnome2 pour réinitialisé la conf mais sa na rien changer. J'ai essayer de chercher dans gconf sans succès pour le moment.

Ma question est donc : comment configurer les panels (tableau de bord) sous gnome quand on en a plus aucun ?

Je suis sous Archlinux 64b et donc gnome 2.28

Merci d'avance

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos réponses :)

Mais j'ai trouver la solution a mon soucis avant d'avoir pu lire vos proposition. En fait c'était un problème lier a compiz, quand je le désactive l'autohide fonctionne très bien et j'ai pu ré-accéder aux paramètres de mon panel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.