kamuisuki Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Voila j'utilise Emesene , en version 1.6 sur Windows. Le programme en lui même est génial, c'est un vrai msn like, avec le coté libre en plus et de la personnalisation poussée, et léger. Seulement voila, souvent en pleine discution le programme plante, " a rencontré une erreur et doit fermer" ça arrive environ toutes les 20mn de discussion. ET deuxième soucis encore plus énervant, les messages que j'envoie sont reçus une fois sur 2 , a chaque fois j'ai 'Error sending message: xxxxx' c'est super lourd ... :/ je veux plus de wlm, Pidgin je supporte pas, et Miranda , marre de trouver les plugins ou les configurer juste pour pouvoir changer la couleur de mon texte.. une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Coucou, je crois avoir la réponse à tes soucis ma petite Kamui, moi j'utilise aMSN, c'est un msn like qui fonctionne très bien, j'ai aucun problème avec. LIEN Voilà j'espère que ça marchera pour toi. biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 lol ça c'est du contournement . J'aime pas Amsn je l'utilisait avant et rien de mieux qu'msn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je t'ai fais une liste des plus légers clients qui fonctionne avec msn: PIXAMSN: LIEN 1 TRILLIAN: LIEN 2 YUUGUU: LIEN 3 Voilà, j'espère que ces liens te seront plus utile, biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 les deux premiers non, pasque je veux les mêmes possibilités qu'msn Avatar, voir les pseudo couleurs, envois de fichier, et webcam. je teste le dernier. Edit: bon ben aucun ne correspond merci quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.