realkind Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous ! Je suis l'heureux acquéreur d'une HD5850 de marque Sapphire que j'ai installée ce week-end. J'ai rencontré quelques problèmes, apparemment ma carte mère (P55A-UD3 de Gigabyte) couplée à cette carte graphique posait des problèmes avec Windows 7, mon curseur devenait énorme XD, mais c'est résolu avec une maj du bios de ma CM.. Bref Ensuite, sous windows, ma note graphique est passée de 6,8 (Avec une 8800GT) à 6,0 avec ma HD5850 ! :'( J'ai pris les derniers drivers sur le site ATI.. et refait l'évaluation, rien à faire, j'ai demandé à windows de rechercher les derniers drivers il m'a dit qu'il pouvait pas faire mieux... jtrouve ça dommage quand même :( Sinon sous Call of Duty MW2, quand je prends les paramètres recommandés y me sort un 1280x1024... J'ai mis moi même en 1920x1200 détails à fond et AA x4 et j'ai aucun freeze d'image ! Du coup je sais pas pourquoi au niveau soft on dirait qu'ils trouvent tous que ma CG est pourrie alors qu'après quand je les force ça marche... si quelqu'un a une piste je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ça arrive, ça m'a fait la meme chose avec ma 4870x2 puis du jour au lendemain je relance le test et la ça m'indique 7.1 .... enfin voilà c'est un pti bug de jeunesse de windows je pense mais ne t'inquiete pas, dans les jeux ta carte donnera kan meme sa puissance reelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Même réponse que trois topic plus hauts : L'indice de performance windows est tout sauf un bon indicateur. Pour savoir si ta carte graphique a réellement un problème je t'invite à faire un benchmark avec 3dmark 06 ou vantage. ensuite compare avec les indices des autres, ça devrait répondre à ton inquiétude. Pense aussi désinstaller les drivers nvidia s'il en reste. C'est vrai que ça fait léger mais ne panique pas. controle déjà avec 3dmark et si l'indice n'est pas dans la norme repasse par ici et met moi un mp on regardera ça ensemble. Celà vient en général du système d'économie d'énergie de ta carte graphique qui est un peu long à la détente et met donc du temps à réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Pareil j'ai la meme carte que toi et j'ai eu un peu de tout en indice 6.0, 6.7 et maintenant 7.7. Faut voir tes drivers, en fonction de la version ca change ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Trouvé, bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.