frenchline Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 bonjour, Mon ordinateur est actuellement équipé d'une PNY - NVIDIA Quadro NVS 290 256mo DDR2 Malheureusement après échange de l'adapateur DMS-59 2 x DVI-I mon écran est toujours à dominante jaune. J'envisage de la remplacer par une carte, aussi fanless, je me suis orienté vers ceci: Sapphire Radeon HD 5450 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00097187.html Mon usage est simple. Il s'agit d'une station d'encodage. Voici la place dispo Qu'en pensez-vous?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ah ? tiens ? du HP c'est quoi comme station, parce qu'avec les mobal qu'il se traine chez HP, il y a parfois des problèmes de compatibilité avec tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ah ? tiens ? du HP c'est quoi comme station, parce qu'avec les mobal qu'il se traine chez HP, il y a parfois des problèmes de compatibilité avec tout et n'importe quoi HP XW6600 Workstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bon ça devrait aller, je n'ai trouver que des Pb avec du matos de chez Plextor et avec des cartes réseaux sans fils. Par contre, l'alim tu es tombé sur une 80+ ou celle d'avant car il y a quelque série du XW6600 qui sont sorti avec ces alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Une 80+ ??? intérieur de la bête: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 rhaa, une "bonne" alim dans un pc de constructeur ah franchement les séries pro sont vraiment les meilleurs Tu peux mettre la CG que tu veux (ou presque toute dirons nous, faut pas déconner non plus ) dans ton pc sans soucis Pour en revenir à la CG que tu proposes, la HD5450 est une CG qui consomme et chauffe très peu donc tu peux foncer sans soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.