Invité Compte_supprime_134803 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonsoir, J'i une carte graphique GPU ATI Radeon™ HD 3200 intégré, j'aimerais savoir son équivalence en Nvidia afin de me rendre conte de ce que elle vaux. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ça vaut pas grand chose les circuits graphiques integrés crois moi donc à quoi bon essayer de le comparer ? de toute façon les performances sont (excuse moi du peu) minables .... si tu tiens toujours à trouver l'equivalent et bien la reponse : n'importe quel autre circuit integré nvidia dans la meme gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 son équivalant chez le caméléon c'est la 8200gs. si ça peut aider : http://www.presence-pc.com/tests/bluray-video-IGP-22819/2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.