Lkis Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon PC, et plus précisément au niveau de ma connexion. Je m'explique, en fait j'ai remarqué depuis un certain temps que lorsque je regardais une vidéo en streaming sur internet et que je voulais avancé la vidéo dans le partie qui n'est pas encore en cache, ma connexion était divisée par deux, et si je recommencais, par 4. J'ai donc chercher un logiciel permettant de voir ce qui se passait exactement sur mon réseau, j'ai installé net limiter. Je pense que des screens valent mieux qu'on long discours, donc regardez par vous même. Screen de Net Limiter quand rien n'est lancé sur Firefox : Screen quand je lance une vidéo Youtube : Screen lorsque j'avance le player hors de la zone déjà en cache de la vidéo (Oui le port TCP est bien surligné en rouge, mais cela ne change rien, il y a toujours échange de données !) Donc en gros il m'en impossible de surfer correctement sur le Net. Merci de votre lecture, et merci a tout ceux qui pourront m'aider a trouver une solution a ce problème qui me gave depuis maintenant plusieurs mois, je reste a votre disposition pour toutes informations supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.