Tonio_83 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bonsoir, commen puis-je tester si l'oc ma carte graph créé des artifact? (FX5900) car artifact tester ne test que les parametres 2d non? (ui les gforce fx ont un frequence 2d et une frequence pour la 3d pour ceux qui ne le savent pas). Donc voila avec quel logiciels puis-je savoir si j'en ai? ou alors est-ce que c'est bien visible dans certain benchs (lesquels?)? Merci ! P.S.: Si vous pouvez me donner + de détail sur ce que c'est exactement les artifact et surtou a quoi c'est du (a pas a cause de l'oc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Je peu pas te dir si les artefactes on un rapport avec la 2d mais soi sure que tu les verra quand ils seron la pour les voire tu prend un bon 3dMark2003 pour bien faire souffrire ta cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 si tu a une ATI si tu teste les artefact, je suppose que tu O/C ta CG, donc pour les tester en meme temps que ton O/C je te conseil l'utilitaire ATI tool qui O/C la carte graphique et en meme tesmps les artefact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 OUé un petit 3dmark2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.