aurigua Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je veux acheter un, 9600 xt : j'ai vu un test sur une marque: "his" qui avait l'air bien c'est un bonne marque ?? j'hesite avec la asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Sapphire ou Hercules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 HIS est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Sapphire ou Hercules... +1 et si tu pouvais meme te choper la saphire 9600Xt fireblade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Hercule (toujours parce que leur sont legerement au dessus de la moyenne ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Hercules powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sapphire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je croie que les HIS ont un bon refroidissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moralite his saphire ou hercules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.