Posted February 6, 201015 yr Bonyour a tous ! J'ai flashé sur cette TV LG 50PS7000 cliquez ici mes amis Qu'en pensez-vous !? Merci beaucoup a tous (budget entre 800 et 1000¤ pas plus / 116 à 127cm)
February 6, 201015 yr Author Euh ok merci, mais je vois pas ce qu'elle a de mieux mis a part le contraste (en natif). Elle perd un HDMI, USB etc.
February 6, 201015 yr Avoir une vraie télé fiable, avec un bon respect des couleurs, une meilleure réactivité, une meilleure qualité d'image, de finition...
February 7, 201015 yr tu veut une télé ou un gadget ? dans une télé lcd ce que est INportant c'est la dalle ....le reste: une entrée hdmi ou l'usb c'est .........secondaire lg vend des gadgets ......pour cacher la qualité que est moins bonne que le pana ...après a toi de voir si tu veut un image de meilleur qualité ou pas ......j'ajoute que la qualité de fabrication de LG est pour le moins INférieur a la marque japonaise
February 7, 201015 yr Author D'accord merci a tous : désolé mais je ne voyais pas les choses comme ça, merci beaucoup a vous deux. Bonne journée, je vais me documenter.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.