SuperGreen13 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonyour a tous ! J'ai flashé sur cette TV LG 50PS7000 cliquez ici mes amis Qu'en pensez-vous !? Merci beaucoup a tous (budget entre 800 et 1000¤ pas plus / 116 à 127cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 lg ......................... il y a mieux pour guère plus .......panà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Euh ok merci, mais je vois pas ce qu'elle a de mieux mis a part le contraste (en natif). Elle perd un HDMI, USB etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Avoir une vraie télé fiable, avec un bon respect des couleurs, une meilleure réactivité, une meilleure qualité d'image, de finition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 tu veut une télé ou un gadget ? dans une télé lcd ce que est INportant c'est la dalle ....le reste: une entrée hdmi ou l'usb c'est .........secondaire lg vend des gadgets ......pour cacher la qualité que est moins bonne que le pana ...après a toi de voir si tu veut un image de meilleur qualité ou pas ......j'ajoute que la qualité de fabrication de LG est pour le moins INférieur a la marque japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 D'accord merci a tous : désolé mais je ne voyais pas les choses comme ça, merci beaucoup a vous deux. Bonne journée, je vais me documenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 un tour sur lcd-compare le pana obtiens un 9.9 / 10 .... :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.