Posté(e) le 6 février 201015 a Bonyour a tous ! J'ai flashé sur cette TV LG 50PS7000 cliquez ici mes amis Qu'en pensez-vous !? Merci beaucoup a tous (budget entre 800 et 1000¤ pas plus / 116 à 127cm)
Posté(e) le 6 février 201015 a Auteur Euh ok merci, mais je vois pas ce qu'elle a de mieux mis a part le contraste (en natif). Elle perd un HDMI, USB etc.
Posté(e) le 6 février 201015 a Avoir une vraie télé fiable, avec un bon respect des couleurs, une meilleure réactivité, une meilleure qualité d'image, de finition...
Posté(e) le 7 février 201015 a tu veut une télé ou un gadget ? dans une télé lcd ce que est INportant c'est la dalle ....le reste: une entrée hdmi ou l'usb c'est .........secondaire lg vend des gadgets ......pour cacher la qualité que est moins bonne que le pana ...après a toi de voir si tu veut un image de meilleur qualité ou pas ......j'ajoute que la qualité de fabrication de LG est pour le moins INférieur a la marque japonaise
Posté(e) le 7 février 201015 a Auteur D'accord merci a tous : désolé mais je ne voyais pas les choses comme ça, merci beaucoup a vous deux. Bonne journée, je vais me documenter.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.