aalynx Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour à tous , voilà le pb: lorsque j'allume le pc avec le bouton normal , les ventilateurs processeur et tour demarrent mais pas de bip carte mère , il faut un reset et ça demarre normalement , pas de pb pour un redemarrage après çà ,quelq'un peut 'il m'éclairer svp ? pas de pb avec memtest , pas de virus (Kaspersky Is2010 ) et bios +Os + drivers à jour ma config: Carte Mère : Asus P5B Chipset : Intel P965 Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 @ 3000 MHz Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM ) Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GTS Disque dur : MAXTOR (250 Go) Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-H12N SCSI CdRom Device Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaarmok Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 ton ecran reste noir ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aalynx Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Après avoir tourné bien bien en rond , il semblerait que le ventilo du boitier "grippe un peu au démarrage , je l'ai démonté/nettoyé et çà a l'air de fonctionner , merci à tous ceux qui se sont penchés sur le pb et mes excuses pour un souci très désagréable mais heureusement pas trop méchant ( je craignais CM Hs ) . Bonne continuation à tous . Ps: mon écran restait noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.