Posté(e) le 6 février 201015 a Bonjour à tous , voilà le pb: lorsque j'allume le pc avec le bouton normal , les ventilateurs processeur et tour demarrent mais pas de bip carte mère , il faut un reset et ça demarre normalement , pas de pb pour un redemarrage après çà ,quelq'un peut 'il m'éclairer svp ? pas de pb avec memtest , pas de virus (Kaspersky Is2010 ) et bios +Os + drivers à jour ma config: Carte Mère : Asus P5B Chipset : Intel P965 Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 @ 3000 MHz Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM ) Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GTS Disque dur : MAXTOR (250 Go) Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-H12N SCSI CdRom Device Merci pour votre aide !
Posté(e) le 7 février 201015 a Auteur Après avoir tourné bien bien en rond , il semblerait que le ventilo du boitier "grippe un peu au démarrage , je l'ai démonté/nettoyé et çà a l'air de fonctionner , merci à tous ceux qui se sont penchés sur le pb et mes excuses pour un souci très désagréable mais heureusement pas trop méchant ( je craignais CM Hs ) . Bonne continuation à tous . Ps: mon écran restait noir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.