Aller au contenu

[XP] Clavier,PAD,lecteur et ports USB ne repondent pas.

eliio

Messages recommandés

Salut,

Voici mon premier post sur ce forum, je viens ici à la recherche d'aide pour résoudre un problème de taille avec un pc portable ( Toshiba de plus de 5 ans je dirais ) que l'on m'a demandé de réparer.

Le problème initial était que le lecteur cd ne fonctionnait pas, donc j'ai appliqué une manip que je connaissait qu'était éffacer certaines entrés du registre mais comme un con j'ai éffacer toute une série ... Ensuite j'ai rebooté le pc et c'est à ce moment où j'ai pris compte de ma connerie: plus aucun périph ne répondait !

J'ai essayé toute une série de solution: en branchant une souris USB, un clavier USB, en restaurant le système, en démarrant en mode sans échec ... j'ai même essayé de réparer l'install windows et de réformater mais il plantait à un certain pourcentage de l'install !!! :iloveyou:

Je me vois à court de recours, le BIOS n'a ni l'option de bootage sur USB ( pour une reinstall à partir d'une clef ).

Je viens ici avec l'espoir de que quelqu'un me dise ce que je suis en train de mal faire. :win:

Merci d'avance.

Elio G.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...