debuthmx Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 Il y a quelque jour j'ai formatté mon disque dur et j'ai reinstaller Windows XP et depuis mes deux port serie RS232 ne répondent plus. Etrange car avant, il fonctionnait tres bien tous les deux. Serais un truc que j'ai modofier dans le bios ??? Sans le faire expres!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizhad Posted January 30, 2004 Share Posted January 30, 2004 vérifie s'ils sonr déclaré dans windows par le gestionnaires de périphériques. SI non, regarde le bios, mais je doute. Une autre question, pourquoi diable à tu besoins des ports série ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted January 30, 2004 Share Posted January 30, 2004 Ouais regarde dans ton Bios si ils sont bien activés. Dans ce cas tu les retrouvera, comme le dis le breton, dans ton gestionnaire de peripheriques (raccourci : Touche Windows et Pause puis onglet materiel et gestionnaire de peripheriques). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.