debuthmx Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Il y a quelque jour j'ai formatté mon disque dur et j'ai reinstaller Windows XP et depuis mes deux port serie RS232 ne répondent plus. Etrange car avant, il fonctionnait tres bien tous les deux. Serais un truc que j'ai modofier dans le bios ??? Sans le faire expres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 vérifie s'ils sonr déclaré dans windows par le gestionnaires de périphériques. SI non, regarde le bios, mais je doute. Une autre question, pourquoi diable à tu besoins des ports série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ouais regarde dans ton Bios si ils sont bien activés. Dans ce cas tu les retrouvera, comme le dis le breton, dans ton gestionnaire de peripheriques (raccourci : Touche Windows et Pause puis onglet materiel et gestionnaire de peripheriques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.