Aller au contenu

[W7] Passthrough dolby digital et dts sous 7 64x


homic

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je viens d'installer windows 7 64 bit.

Pour lire mes fichiers vidéos, j'utilise Média Player Classic HC 64 bit plus ffdshow 64bit.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire le passtrough du Dolby Digital et du DTS alors que sous windows XP, je n'avais pas de problèmes, il me suffisait de cocher passtrough dans le codec ffdshow et c'était bon, mais là j'ai deux codecs qui ce charge DTV-DVD décodeur et AVI<=>AC3/DTS décodeur, à quoi servent-il, pour quoi il ce charge et surtout, comment faire le passthrough ?

EDIT : J'ai mis la sortie optique par défaut et pas de c hangement.

EDIT2 : J'ai désactivé DTV-DVD Décodeur et là, un message d'erreur apparait comme quoi ffdshow audio decodeur:out ne trouve pas de filtre approprié.

Quand je le réactive mon ampli me capte un signal stéréo et non pas DD ou DTS, mais il n'y a pas de son.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

EDIT3 : J'ai installer ac3filter pour faire le passthrough, il m'indique bien qu'il le fait mais j'ai pas de signaux qui arrive dans l'ampli.

EDIT 4 : j'ai lancer spdif test, et il me dit que direct sound ne support pas le spdif quel que soit les fréquence utiliser (48K, 44.1K et 33K), Why but why ?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...