OutCast2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 est-que quelqu'un pourrais me faire une sauvegarde d'un bios sapphire fireblade 9600 XT 128MB et me l'envoyer la merci flashrom -s 0 save.rom atiflash -s 0 save.rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi je veux bien, mais les commandes m'avancent pas bcp.. avec quel logiciel je peux faire ça ? (ça m'arrangerait de savoir faire, pour inscrire mes freq @ 558/338.5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 sinon vas voir sur "radeonthetop" il y a plein de bios en stok ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 y a pas le bios de la 9600 xt, encore moins de la sapphire, sans parler de la version fireblade =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 a koi ca sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.