MysterGui Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonsoir, J'utilise actuellement x264 pour encoder mes rips TV en H264. Mais je me tourne de plus en plus vers les formats de fichiers ouverts (nrg => iso, zip => 7z, mp3 => ogg pour le son de mes rips tv) et j'ai donc pensé utiliser Théora. Sous Seven, j'ai donc installé HandBrake puis ffmpeg2theora. Sur mon i7 920, HandBrake plafonne à 20% d'utilisation du CPU alors que ffmpeg2theora plafonne à 15%. En terme de vitesse d'encodage, il vaut mieux utiliser x264 que ces deux softs. Je pense que le problème n'est pas dû aux softs mais au fait qu'ils utilisent certainement le même encodeur (je sais pas si j'exprime correctement ma pensée). Existe-t-il un moyen d'encoder à pleine vitesse en utilisant Théora ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysterGui Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.