mta-CK Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bonjour tout le monde, je compte acheter 2 disques dur en sata pour les brancher en raid, quelle marque me conseillez-vous ? J'ai actuellement un hitachi 120go en ata et il est tres silencieux et performant :) (qui restera en disque de boot) Est ce un bon choix pour un achat en sata ? ou plutot me tourner vers un maxtor (classe plus bruyant) par ex. Merci de vos conseil CK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 hitachi reste les plus performent en sata a par les 10000t/m hors de prix moi je te deconseil les maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Hitachi 7K250 SATA the best ... juste après le Raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mta-CK Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je prend plutot la serie 7K250 ou la 180gxp ( j'ai actuellement un 180gxp) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 7K250 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi j'ai un maxtor 120Go en SATA, et ben j'en suis tres content, et franchement les perfs changent bcp de mon Seagate IDE, maintenant il semblerai que les hitachi soit plus puissant, mais j'ai tellement de IBM retourné en SAV que j'ai encore un peu peur maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Courage ... ca va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.