X4bo0ne Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 vi MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Connection 10mbit en suède! et pour la modique somme de 180sek soit 20€ par moi! Allez free, va te rabiller, moi le 1mo seconde, c quand le serveur peux fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 voilà mon record chez free ! j'étais scié quand j'ai vu ça :eek: vive les fichiers de 1,23 mo surtout, le buffer tu connais ? moi à ce moment là j'ai déjà fait du 35ko/s sur un 56k... sinon +1 pour free je vais être dégroupé ce mois ci =) oui la Suède c'est bon aussi mais le mieux c'est Tokyo (100mbits at home...) pour le même prix que nos abos 512... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 eh bien en gros (mais vraiment gros) des données sont mises dans le buffer de ton modem avant que la boite de dialogue ne s'ouvre (notament durant la selection du chemin de destination), à peine ouverte le fichier est déjà fini de télécharger donc 1 seconde pour ton fichier. Mais ta ligne ne serait pas capable de tenir ce taux sur 10mo donc les pics ça ne veut pas dire grand chose ; il faut plutot regarder la moyenne sur des gros fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 déjà 600Ko/s c'est sympa moi je suis à 2989m du dslam avec 31dB d'atténuation Je vous tiendrais au courant des débits une fois dégroupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'ai Free a la fin du mois.... Je suis a 35 mètres du serveur.... (Voltaire) ça risque d'etre sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Sympatico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c qui qui a voté pour AOL ?? qu'il se dénonce immédiatement !!!! bon ben missa je dirait pas wanadoo c fait trop lgtmps que je suis chez eux j'ai eu plein de pb, pi le service technique sont pas super doué (fin chaque fois que je les apelle je dois mal tomber) pkoi je reste chez eux ben c mon pére qui abonné et y'a 1 an 30€/mois c t qd mm super interressant sinon planete net mais ils ont fermés et m6 net c t pas mal (surtout pour un fournisseur gratuit) et le top du top c t qd mm freesbee après j'ai fait wanadoo et pi bientôt j'eszpère pouvoir me casser chez free et je laisse mon pére chez wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.