Aller au contenu

Meilleur FAI Haut-Débit ?

ZinZin

Pour vous, quel est le meilleur FAI Haut-Débit...?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

voilà mon record chez free !

free.JPG

j'étais scié quand j'ai vu ça  :eek:  :mdr:  :-D  :incline:

vive les fichiers de 1,23 mo surtout, le buffer tu connais ?

moi à ce moment là j'ai déjà fait du 35ko/s sur un 56k...

sinon +1 pour free

je vais être dégroupé ce mois ci =)

oui la Suède c'est bon aussi mais le mieux c'est Tokyo (100mbits at home...) pour le même prix que nos abos 512...

eh bien en gros (mais vraiment gros)

des données sont mises dans le buffer de ton modem avant que la boite de dialogue ne s'ouvre (notament durant la selection du chemin de destination), à peine ouverte le fichier est déjà fini de télécharger donc 1 seconde pour ton fichier. Mais ta ligne ne serait pas capable de tenir ce taux sur 10mo donc les pics ça ne veut pas dire grand chose ; il faut plutot regarder la moyenne sur des gros fichiers...

c qui qui a voté pour AOL ??

qu'il se dénonce immédiatement !!!!

bon ben missa je dirait pas wanadoo c fait trop lgtmps que je suis chez eux

j'ai eu plein de pb, pi le service technique sont pas super doué (fin chaque fois que je les apelle je dois mal tomber)

pkoi je reste chez eux ben c mon pére qui abonné et y'a 1 an 30€/mois c t qd mm super interressant

sinon planete net mais ils ont fermés et m6 net c t pas mal (surtout pour un fournisseur gratuit) et le top du top c t qd mm freesbee

après j'ai fait wanadoo et pi bientôt j'eszpère pouvoir me casser chez free et je laisse mon pére chez wanadoo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...