kaarmok Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 comme le titre l'indique CPU-Z m'indique 8192Mb de RAM a 400Mhz en dual channel x2, petit probleme qui peut avoir son importance, la P5KPL-AM n'a qu'un dual channel, n'accepte pas plus de 4096Mb de RAM (ce que j'ai) et au moins 800Mhz(j'ai). alors c'est grave docteur ? (me dites pas que j'ai acheté une P5QD TURBO pour rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 comme le titre l'indique CPU-Z m'indique 8192Mb de RAM a 400Mhz en dual channel x2, petit probleme qui peut avoir son importance, la P5KPL-AM n'a qu'un dual channel, n'accepte pas plus de 4096Mb de RAM (ce que j'ai) et au moins 800Mhz(j'ai).alors c'est grave docteur ? (me dites pas que j'ai acheté une P5QD TURBO pour rien ) Sans doute une quelconque erreur d'affichage de CPU-Z. Aucune inquiétude à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.