Nitro-TecK Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 En touchant un peux pour amelioré le graphisme de NFS-U j'ai coché une case. Dans les autre options de Direct3D il y as "Activez graphique de performance" Et voila se que j'ai : Je m'apercois d'un truc c'est aussi que je suis a 60 FPS max donc quel est le logiciel pour monté plus haut sur XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 cool mais c'est dans NFS ou dans tes drivers ? si c'est dans NFS tu puex nous dire ou stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pour monter au dessus de 60fps il faut deja que ton ecran ne soit pas a 60hz mais superieur et aissu aller voir dans le config.ini du jeu s'il n'y a pas une ligne genre maxframerate=60 et tu change la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Nan c'est dans tout les jeux apparement car en desactivant l'option cité plus haute Dans les autre options de Direct3D il y as "Activez graphique de performance" Sinon, je sais qu'il y as une logiciel qui enleve la limite imposé sur XP @ 60 FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.