gollum_88 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour, je suis en plein travaux et je souhaite me faire une installation Vidéo toute neuve dans ma nouvelle maison. Je suis un peu perdu face à l'immensité des choix possible, je sollicite donc votre aide (budget 1500 - 2000¤) J'aurais besoin : 1) TV : écran plat. HDI. Longueur 80cm environ. 2) TV reliée à une unité centrale : objectif regarder la TV, film et avoir un accès pour se brancher sur un ampli. Lecteur BR. 3) Clavier et souris sans fils. 4) Ampli musique (pas home cinéma, la qualité est moins bonne). Idéal sortie optique à l’ordinateur pour avoir un excellent son (cher, à voir les différences de prix) Nombre de sorties enceintes mini : 4 séjour 1 véranda 2 cuisines 1 sdb ------- Total 8 – 10 5) Enceintes 6) Quel type de fil d’enceintes acheter ? 7) Boitier de distribution à brancher sur l’ampli : choix du son / pièce. pour le réseau : boitiers CPL, quelles recommandations de boitiers ? 1 chambre 1 séjour 1 bureau 1 cuisine ------- Total 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 1)TV 32" dans une maison ?! sa semble assez petit. Je te propose cela Lg 32lh5010 un bonne écran son seul défaut est le manque de contraste (580¤) 2)euh l'unité centrale tu l'a déjà ?! si tu n'en a pas je te propose celle qu eje vend (400¤) 3)clavier souris je te propose le kit Cordless Desktop MX3200 Laser (60¤) y a mieux mais pas dispo c'est le Logitech diNovo + MX1100 (60¤) clavier plus compact et souris plus longue porté et plus de bouton. 4)5)la j'ai pas saisie tu compte mettre des enceintes un peu partout? (je te conseil plutot un bon 5.1 avec amplis video du style Onkyo TX-SR507 et Jamo Pack S-606 HCS3 avec le caisson Jamo 250 SUB(800¤) 6)pour le fil du 2 x 2,5 mm2 pour les satellites du 2 x 4mm2 pour le caisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum_88 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci de ta réponse, les kit clavier souris et la tv proposés me semble bien. Par contre quelles sont les spéc de ton pc?? J'ai besoin d'une carte graphique qui supporte la hd et d'un lecteur bluray. Oui je compte mettre des enceintes un peu partout et les relier a un boitier de distribution pour gérer directement la diffusion du son. As tu une idée pour un bon ampli, des enceintes et un boitier de distribution? 1)TV 32" dans une maison ?! sa semble assez petit.Je te propose cela Lg 32lh5010 un bonne écran son seul défaut est le manque de contraste (580¤) 2)euh l'unité centrale tu l'a déjà ?! si tu n'en a pas je te propose celle qu eje vend (400¤) 3)clavier souris je te propose le kit Cordless Desktop MX3200 Laser (60¤) y a mieux mais pas dispo c'est le Logitech diNovo + MX1100 (60¤) clavier plus compact et souris plus longue porté et plus de bouton. 4)5)la j'ai pas saisie tu compte mettre des enceintes un peu partout? (je te conseil plutot un bon 5.1 avec amplis video du style Onkyo TX-SR507 et Jamo Pack S-606 HCS3 avec le caisson Jamo 250 SUB(800¤) 6)pour le fil du 2 x 2,5 mm2 pour les satellites du 2 x 4mm2 pour le caisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Alors pour mon pc il gère bien voir très bien le full HD la carte graphique est une 9500GT donc aucun soucis pour la HD voici les carracterisque détailler: Boitier: Antec 3480(avec facture décembre 2009 a 99¤) Carte mere : Asus P5E VM SE Processeur: E5300, Neuf (encore sous scellé) Disque dur: 500go seageate 7200.12 (Neuf facture a l'appui) Ram: kingmax 2*1go Graveur: samsung(neuf) Carte graphique: Nvidia 9500GT (hmdi, dvi, vga) parfait pour la lecture de film full HD et pour les jeux en HD Systeme d'exploitation: Windows 7 édition familiale version boite sinon pour ton installation audio dirige toi vers un forum pro audio il seront t'aiguiller car personnellement je ne vois pas, car pour avoir un son correct dans chaque pièces il doit surement y avoir des enceinte spéciale, ma connaissance dans se domaine est casi nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.