boeur Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je voulais savoir si vous connaissiez une bonne carte d'aquisition vidéo pour faire des montages temps réel, etc... Max dans les 600 - 700€ et qui ne pose pas trop de soucis pour rentrée dans un Shuttle?! Merci pour vos conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Euh pour un shuttle ce serait pas mieux de prendre une ALL IN WONDER ( si tu es ATI ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Euh pour un shuttle ce serait pas mieux de prendre une ALL IN WONDER ( si tu es ATI ) ? oui une 9800se AIW rejoint le club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Y a déjà une carte graphique dedans et c'est pour un usage semi pro donc il faudrait vraiment quelque chose de bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'ai trouvé la Matrox RT X10 qui a l'air pas mal et serait dans la gamme de prix voulu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je croie que la partie aquisition est de qualiter sur les AIW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.