Aller au contenu

quel écran en dual screen ?


Lister2k5

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerai acheté un 2ème écran, principalement, pour regarder des divX, jouant beaucoup aux MMO, j'ai toujours un film/série en fond de tache, mais qui prend un partie de l'écran.

Actuellement, j'ai un 24" W240Dv2 Hyundai, je pensais prendre le nouveau modèle de la même taille (W243D) en faire mon écran principal car consomme moins et mettre mon actuel en second écran, mais finalement, je n'ai pas besoin d'un 24" en écran supplémentaire, un 22" sera largement suffisant pour ça.

Mais lequel prendre ? Je cherche un 16/10, ou 16/9, vu que c'est beaucoup pour les films, ça pose pas de problème.

Actuellement sur mon W240dv2, je trouve que l'angle est vraiment génant pour les films, actuellement je regarde Buffy contre les vampires, je trouve ça très sombre, il y a des moments où je ne vois même rien.

Un petit plus si l'écran a un décodeur TNT intégré, pour regarder la télé aussi.

Par contre, résolution Full HD, pour les blue ray (sortie HDMI en plus serai donc bien pour mettre la PS3)

Il y a le Samsung SyncMaster P2270HD, le fait qu'il soit pas ajustable et légérement orienté vers le haut, si jamais me met loin de l'écran, l'angle sera t il bon ?

Merci de vos conseil, niveau budget, pas trop de limite, tant que ça reste un bon rapport qualité prix, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...