Aller au contenu

[W7] Barre des tâches - Explorateur Windows


Locks

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Bon voilà mon problème que je viens tout juste de voir et que je n'arrive à résoudre d'aucune façon... j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

En fait ça concerne le raccourcis "Explorateur Windows" dans la barre des tâches.

attributs-explorer-1_f.jpg

Normalement lorsque l'on fait un clic droit dessus, on obtient quelque chose comme ça (ne faites pas attention au texte c'est juste un screen pris d'autre part j'avais le poids d'en faire) :

attributs-explorer-2.jpg

Et c'est ce que j'avais jusqu'à il y a peu (avec la zone "Fréquent" donc et avec les autres dossiers personnels au dessus de cette zone quand on les attache à l'explorateur).

Et depuis peu, comme par magie, je n'ai plus rien mis à part "Détacher ce programme de la barre des tâches" et "Explorateur Windows" et c'est TOUT. Je n'ai même plus mes dossiers personnels que j'avais attaché à l'explorateur windows et quand je fais un drag & drop d'un dossier perso sur la barre des tâches (pour qu'il puisse l'attacher à l'exporateur donc) il ne se passe rien du tout...

Je ne comprends pas donc si quelqu'un sait comment on peut arranger ça j'accepte volontiers son aide v_v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de truc fréquent comme sur ton image :s

je savais pas que yavait ca tu vois !!

je viens d'apprendre un truc :craint:

par contre je peux pas t'aider :( ;)

Mouarf :pleure:

Et t'as quand même la partie "Epinglé" si tu fait un glisser/déposer d'un dossier sur la barre des tâches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...