Aller au contenu

[CG] PNY 5700 ULTRA + ZALMAN ZM80C-HP

penilex

Messages recommandés

ben voila sa va vous parraitre une question bete mais peut on mettre un ZALMAN ZM80C-HP sur une pny 5700 ultra ? (vue kel sont mega longue)

pour etre precis c pas sa ki me fais le plus peur, c de savoir aussi si elle va rentre sur la carte mere, c une asus p4c800 deluxe, et g eu peur en voyant le chipset si pres du port agp. alors :mdr: help me avant ke g ne bousille la garentie de ma 5700 ultra.

merci

premierement ca ne bousillera pas la garantie de la CG,il suffit simplement de declipser l'ancien rad et de mettre le nouveau,si tu remet l'ancien ta carte passera sans prob en garantie si besoin est!

seconde chose pour savoir si le rad va passer sur ta config controle que c le modele adapté,mais normalement le zalman de depasse pas de la carte en longueur donc si le rad du northbridge est assez loin de la CG ca ne posera pas de prob!

merci pour ce detail mais regarde sur la photo suivante p4c800_l.jpg

le northbridge et de travers ce ki le met tres pres du port agp donc vu ke le zalman a une plaquette en fers des deux cote g bien peur que ce soir fichu pour ma part !!!

ou alors g une mega moule d'enfer et la plaquette et plus haute ke le northbridge et la sa rentre nikel du genre comme ce test effectuer sur nokytech.net ou l'on voie netement ke le zalman est plus haut ke g ne l'esperais 02s.jpg

mais vous allez me dire kes ke tu t'embete avec sa laisse le ventilo d'origine et la vie sera un long fleuve tranquille, mais ce ke vous ne savez pas c ke mon pc est a mouins de 2 metres de mon lit alors voila ki explique tout :!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...