benhure Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bijours voila je suis chez numericable et g un modem pour du 512K branché sur prise ethernet G observé des variation assez fréquente dans la qualité de reception ca me donne donne des pics de variation touchant le zero pourcent d'uilisation de bande pour revenir à 50%. J'aimerai bien mettre l'image de la variation mais je n'y parviens pas quelqu'un peut m'aider? (je suis sous Xp, AMD 9500+, modo a7n8x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je comprend pas la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 c y est g resolut mon probleme en fait l epb venait de ma carte ethernet toute pourrie g changé de port ethernet et tout est revenu dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.