Aller au contenu

[CG] Besoin d un 2 eme avis ...


Flanbix

Messages recommandés

Coucou,

Je jouais tranquile hier quand j ai eu un freeze et un bug graphique bizarre. Mais apres reboot, j avais plein de points partout sous DOS et l ecran s eteind quand j arrive sur XP. Pas de surchauffe pourtant et elle n etait pas OC.

Par contre en mode sans echec j ai aucune truc bizarre. Je veux bien croire que ca CG n est pas sollicite mais pourquoi y a de la merde sous DOS alors...

Exemple sur chargement XP :

4ab440b389212a5c33222675a8846t.jpg

Video du demarrage

http://flanbix.free.fr/Divers/Startup_VGAProblem.mp4

Donc a votre avis c est une fin de vie? Pour une carte paye 400¤ a l epoque j ai un peu du mal a digerer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etait deja CPU limited avec ma 6800GT sur mes jeux donc j ai pas vraiment besoin de plus puissant. Je reste surtout sur le meme modele car je sais que mon alim la supporte. J avais voulu change le proco a Noel et l alim avait pas aime.

Puis j ai pas envie d acheter du neuf pour une config qui a deja presque 5 ans que je vais peut etre changer a la fin de l annee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etait deja CPU limited avec ma 6800GT sur mes jeux donc j ai pas vraiment besoin de plus puissant. Je reste surtout sur le meme modele car je sais que mon alim la supporte. J avais voulu change le proco a Noel et l alim avait pas aime.

Puis j ai pas envie d acheter du neuf pour une config qui a deja presque 5 ans que je vais peut etre changer a la fin de l annee ...

Ne mets pas trop cher dessus, d'autant qu'avec une carte "récente", ton alim te dira merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etait deja CPU limited avec ma 6800GT sur mes jeux donc j ai pas vraiment besoin de plus puissant. Je reste surtout sur le meme modele car je sais que mon alim la supporte. J avais voulu change le proco a Noel et l alim avait pas aime.

Puis j ai pas envie d acheter du neuf pour une config qui a deja presque 5 ans que je vais peut etre changer a la fin de l annee ...

perso j'avait la meme leadtek et j'ai changé avec une 7300 sans ventillo et ça marche très bien (par contre je fait plus de jeu, je m'en sert seulement pour dl et faire du stockage de cette config) et la 7300 est plus petite et consomme moi (pas de prise PCI)

j'ai toujours la mienne de 6800 mais pas agp (changé sur ma nouvelle config car ça passe mal dans les jeu en 1920*1200^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...