Bad Boy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, J'ai un problème avec un pc tout juste monté : Athlon™ II X3 425 CM = MSI 770T G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ Cooler Master Elite 334 Corsair Power CX - 400W Barracuda 7200.12 250 Go Samsung SH-S223C noir XFX Radeon™ HD 5770 1Go seven pro x64 Lorsqu'on regarde des films en streaming en plein écran (uniquement en plein écran) le pc perd les pilotes d'affichages rendant le pc impossible a contrôler (carte graphique tournant a fond). Lors de jeu ou de lecture de film dvd sur l'ordi, il n'y a pas de problème Le problème survient après 1 ou 2 secondes en mode plein écran. J'ai essayé de virer les pilotes, et de les réinstaller toujours le même problème. Test de la ram RAS. Je ne peux pas lancer de test graphique sous occt car il me dis qu'il y a un problème avec directX 9 (alors que je suis normalement sous dX 11). Par contre le test de cpu à très bien fonctionné. Ça pourrais venir d'un problème de carte graphique ? de CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 moi je dirais plutot que c'est un probleme d'alim un peu faiblarde... Pas assez de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.