OutCast2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je voudrais savoir si il est possible d'avoir le bios de la Sapphire 9600XT Fireblade, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 faudrai qu'un gar qui l'a fasse une sauvegarde de sons bios et te l'envoie. il y aurit il une ame généreuse (possedant une fireblade) qui pourait répondre a la requete du monieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi je veux bien si on me dit comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 OutCast2, si t'es encore là et que t'as toujours besoin du bios, fais moi signe! cjuanb si ça t'interesse quand même de savoir comment faire, dans un des topic en post-it tout est parfaitement expliqué version du bios : 008.015.058.00, j'ai vérifié et c'est la bonne, utilisée sur toutes les XT, avec fréquences de la sapphire fireblade (je dis cela au cas ou tu tomberais sur un topic ou j'ai un prob avec le RV350/360..) jamais modifié, fréquences à 324 pour la mémoire et 249.75 pour le core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut, je voudrai moi aussi avoir ce bios si possible, j'ai envoyé un mail a Sulfer pour qu'il me le passe mais il ne me repond pas, il est peut etre parti en vacances... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 lut j'ai envoyé le mail avec le bios c'est zarb j'ai vu le mail avant le msg du forum alors que je viens très rarement consulter ma boîte.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.