peccadille Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour, j'ai le problème suivant : installation de Windows 7 Home Premium 64 bits, quand j'allume le PC tout marche bien, quand je le mets en veille en fermant le capot ou en appuyant sur le bouton on/off il se met bien en veille, mais ensuite quand j'essaie de sortir du mode veille en appuyant de nouveau sur le bouton on/off, l'écran ne se rallume pas pourtant les ventilos et le lecteur CD tournent et le voyant d'activité du disque dur s'allume par intermittence ce qui indique que le PC semble fonctionner mais l'écran reste noir J'ai vu dans un autre post qu'une personne avait réussi à corriger ce problème en chargeant une nouvelle version de son pilote chipset graphique, sur un PC de bureau (carte mère Asus je crois). Sauf que pour moi, il s'agit un PC portable (Acer Aspire 5101AWLMi, la carte graphique intégrée est une ATI Radeon Xpress 1100) et dans ce cas, contrairement aux CG des PC de bureau ATI ne fournit pas de driver en téléchargement, et quand j'essaie la mise à jour automatique du driver par le gestionnaire de périphérique Windows me répond que j'ai la version la plus à jour (version 8.561.0.0 en date du 01/12/2008) Apparemment (d'après mes recherches Google) beaucoup de personnes ont ce problème depuis l'installation de Windows 7 mais je n'ai trouvé aucune réponse efficace, quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.