Corwen Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Voila j ai une a7n8x deluxe et une tour icute j ai reussi a tous brancher sauf les deux connectique en facede pour l audio et le micro j ai un truc du genre front panel audio connector sur la carte et g pour les connectique spkout l , return l , spkout r , return r et un gnd pour l audio et mic in , mic bias et un gnd pour le micro j aimerai savoir ou les brancher vu ke sur la notice de ma carte mere c des nom totalement different merci
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 au jsute c'est quoi les noms indiqués sur ta mobo... perso je suis pas sur d'avoir la réponse mais ça peut servir à ceux qui pourraient l'avoir
Corwen Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 Sur ma carte j ai mais j en suis plus sur gnd mic pwr mic2 +5v line_out_l b_line_out_R line_out_r b_line_out_l mais je suis plus sur du tt alors je di pe etre des connerie
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Je pense que ca va comme ca spkout l line_out_l return l b_line_out_l ( back line out??) spkout r line_out_l return l b_line_out_r ( back line out??) return r un gnd pour l audio gnd Voila
Corwen Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 Oki merci pour tes conseil maintenat si il en a kii save pour le micro
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.