Corwen Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Voila j ai une a7n8x deluxe et une tour icute j ai reussi a tous brancher sauf les deux connectique en facede pour l audio et le micro j ai un truc du genre front panel audio connector sur la carte et g pour les connectique spkout l , return l , spkout r , return r et un gnd pour l audio et mic in , mic bias et un gnd pour le micro j aimerai savoir ou les brancher vu ke sur la notice de ma carte mere c des nom totalement different merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 au jsute c'est quoi les noms indiqués sur ta mobo... perso je suis pas sur d'avoir la réponse mais ça peut servir à ceux qui pourraient l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwen Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Sur ma carte j ai mais j en suis plus sur gnd mic pwr mic2 +5v line_out_l b_line_out_R line_out_r b_line_out_l mais je suis plus sur du tt alors je di pe etre des connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je pense que ca va comme ca spkout l line_out_l return l b_line_out_l ( back line out??) spkout r line_out_l return l b_line_out_r ( back line out??) return r un gnd pour l audio gnd Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwen Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Oki merci pour tes conseil maintenat si il en a kii save pour le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.