Aller au contenu

noctua ou scythe pour watercooling?


gign

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une question sur les ventilateurs scythe typhon, actuellement j'ai sur mon radiateur magicool xtrem 3 noctua P12 120mm en push regulé a 1100,900,750 pour le plus prêt de moi.

j'aimerais les remplacer par les typhon 1850 rpm(ou bien des encore plus performant si vous connaissez) car l'air expulsé au travers de mon rad est faible, du coup j'ai essayer avec des vieux ventilos de mon nine hundred est bien ceci au minimum font aussi bien que les noctua.

En revanche a fond ou même au milieux c certain que ces une horreur pour mes oreilles(moi qui adore le silence des noctua) mais il les écrase niveau perf.

voila j'attends vos conseilles avec impatiences.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca vaut pas le coup de changer les noctuas pour autre chose, car ils sont parmis les ventilos les plus performants pour un rad :D

ouai mais justement je les trouves que peu performants car comme je les cités plus haut l'air traversant le rad reste vraiment faible même si je les mets a 1100-1200 rpm.

bon j'ai commandé les typhoon aujourd'hui je viendrais faire la comparaison avec les noctua (niveau perfo et niveau noise) et pourquoi pas tester un push(typhoon) pull(noctua) ce qui me semble être une bonne idée surtout avec des noctua en pull vu leur pression statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...