Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je voudrais savoir s'il existe un soft pour basculer entre le moniteur et la sortie TV par raccourci clavier?? chez ATI on peux direct avec les catalyst... mais chez Nvidia??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut Il me semble que TV TOOL le fait mais c'est a vérifier A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 En effet TVTool permet de gérer efficacement la sortie TV des GeForce mais il est payant (12€) , tu peux aller voir ici : TVTool A ma connaissance il n'existe aucun freeware ayant les mêmes fonctionnalités mais je me trompe peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 personnelement je ne m'embete aps autant,avant j'utilisais tvtool mais y'a bcp plus simple: l'extension d'ecran>ca agit comme si il y avait une partie de bureau en plus mais sur la telé,ca ne chage strictement rien sur le moniteur principal(cad pas de fenetre coupée en deux ni rien)mais par contre il suffit de deplacer window media player sur la telé en faisant glisser la fenetre et de faire plein ecran et zou terminé le film passe sur la telé. avec ca pas besion de raccourci clavier,on peut laisser par exemple winamp sur la telé pdt qu'on surf etc... et tout ca our la modique somme de 0€,00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 korrigan -> c'est pas con du tous!!!! c'est de la balle!!! en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 il existe un moyen simple pour que des que tu lance un film il bascule tout seul en plein écran sur la télé Dans l'onglet Geforce -tu vas vidéo plein écran -commande de zoom -> Mode clone -moniteur plein ecran -> moniteur secondaire Ainsi tu pourras meme avoir un film plein écran sur la télé et pouvoir surfer sur le net sur le moniteur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Merci pour votre aide !!!! en fait c'est pas pour moi mais pour des amis (moi je suis du coté obscur de la force... Ati ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.