BlackKrystal Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonsoir, J'ai un problème qui vient de me sauter à la figure à l'instant, et je sèche sur la manière de le résoudre. Quand je tape une recherche dans la barre de recherche à droite du navigateur, avant la MAJ vers la 3.6, j'était redirigé sur Google.Fr. Maintenant, je suis redirigé sur Google.com, en anglais, avec les résultats anglais. Shit. Comment demander gentiment à cette foutue barre de me renvoyer sur la version francaise (nettement plus pertinente au niveau des résultats, cela va sans dire ) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Résolu >< Je me suis rappelé de la méthode que j'avais utilisé à l'époque de FF 3.5 : il m'avait déjà fait la même chose. -En mode administrateur, éditer google.xml dans Program Files/Mozilla Firefox/searchplugins/ . Mettre Google.fr à la place des Google.com qui trainent. -Toujours en mode admin, aller dans le profil Firefox et supprimer search.json et search.sqlite, FF les recrééra au prochain démarrage. VOila... Boulet que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.