Aller au contenu

[CG] 4 ecrants est'ce possible?


astron

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir si il est possible d'avoir 4 motineurs sur un même pc

je possède un barbonne SOLTEK EQ3007A

le nforce me donne deja 2 sorties pour moniteur ou TV

je possede aussi un gforce fx5600XT egalement equipe de 2 sorties

alors si oui comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan,il est specifié dans les manuels de cartes meres que l'on peut mettre des CG dans les pci autant qu'on en veut,cad si on a 5 pci,on peut mettre 6carte graphiques et donc 7 ecrans!

menfin celui qui te paierai les 7 ecrans il est pas né!

Et puis avec des carte comme le Radeon 9000PCI avec 6 pci et 1 agp ca fait 14 ecran :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan,il est specifié dans les manuels de cartes meres que l'on peut mettre des CG dans les pci autant qu'on en veut,cad si on a 5 pci,on peut mettre 6carte graphiques et donc 7 ecrans!

menfin celui qui te paierai les 7 ecrans il est pas né!

Et puis avec des carte comme le Radeon 9000PCI avec 6 pci et 1 agp ca fait 14 ecran :-D

nan 15 puisque tu as biensur acheté la matrox parhelia qui fait tri ecran :D:francais::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan,il est specifié dans les manuels de cartes meres que l'on peut mettre des CG dans les pci autant qu'on en veut,cad si on a 5 pci,on peut mettre 6carte graphiques et donc 7 ecrans!

menfin celui qui te paierai les 7 ecrans il est pas né!

Et puis avec des carte comme le Radeon 9000PCI avec 6 pci et 1 agp ca fait 14 ecran :craint:

nan 15 puisque tu as biensur acheté la matrox parhelia qui fait tri ecran :byebye::keskidit::incline:

le pied, 15 x 21" TFT apple :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...