Posted January 21, 201015 yr Bonjour à tous Je me tourne vers vous car je ne trouve pas vraiment de réponse à mon problème. J'ai actuellement une télé LCD LE-32R86BD que voici : Et je trouve aujourd'hui que finalement, je joue sur une image un peu pale et un peu sombre. Seulement je ne sais pas comment régler l'image au mieux et comment ? De plus je me demande si la Playstation (branché en HDMI) en elle même puisse apporter une meilleur qualité d'image avec un réglage quelconque caché... Une mire, un tuto, vos réglages adoptés si vous possédez la même télé ? Merci de votre aide
January 24, 201015 yr As-tu cherché chez LCD-Compare, les numériques, ou d'autres sites du genre s'il y avaient des profils calibrés pour ton écran ? Sinon j'ai envie de dire : "Déçu de l'image ? Fallait pas prendre du Samsung"
March 13, 201015 yr hello sur la télécommande, appuies sur MENU descends sur IMAGE va a DROITE choisis ton MODE: - DYNAMIQUE - STANDARD - CINEMA - PERSONNALISE et presse ENTER. dans la meme section, j'ai activé le NR numérique. rien de plus, donc pas trés compliké. en fait si, pour mes tests, j'ai pris un film ou la scene se passait de nuit. tres utile pour les contrastes. wala!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.