FrenchyNeo Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour à tous Je me tourne vers vous car je ne trouve pas vraiment de réponse à mon problème. J'ai actuellement une télé LCD LE-32R86BD que voici : Et je trouve aujourd'hui que finalement, je joue sur une image un peu pale et un peu sombre. Seulement je ne sais pas comment régler l'image au mieux et comment ? De plus je me demande si la Playstation (branché en HDMI) en elle même puisse apporter une meilleur qualité d'image avec un réglage quelconque caché... Une mire, un tuto, vos réglages adoptés si vous possédez la même télé ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 As-tu cherché chez LCD-Compare, les numériques, ou d'autres sites du genre s'il y avaient des profils calibrés pour ton écran ? Sinon j'ai envie de dire : "Déçu de l'image ? Fallait pas prendre du Samsung" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 hello sur la télécommande, appuies sur MENU descends sur IMAGE va a DROITE choisis ton MODE: - DYNAMIQUE - STANDARD - CINEMA - PERSONNALISE et presse ENTER. dans la meme section, j'ai activé le NR numérique. rien de plus, donc pas trés compliké. en fait si, pour mes tests, j'ai pris un film ou la scene se passait de nuit. tres utile pour les contrastes. wala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.