inkubus Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ma config : W2K SP4 512 MO DDR MSI KT4V-L AMD Athlon XP 2600+ FSB333 Hercules 9800 Pro 128 mo Voilà j'ai acheté une Hercules 9800 pro 128 mo il y a 3 mois j'ai un problème avec ma carte il arrive des fois à mon écran de se couper net !!! le pc continue a tourner et les jeux aussi !!! mais je n ai plus rien a l'affichage !!! sous les Catalyst le VPU recorder ce lance et me dit de rebooter le pc parce qu'il arrive pas a relancer le VPU !!! ca n'arrive pas sous tous les jeux ! heureusement pour moi ! j'ai mie les derniers pilotes Hercules, Catalyst, Omega, DNA ... j'ai tout MAJ rien a y faire !!! si quelqu'un peu m'aider ! meric d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu as mis quels drivers pour la CG? Les 4.1 feraient pas mal chauffer les cartes => ca vient peut etre de là, au quel cas, repasse aux 3.10 ou au dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 essaye boitier ouvert pour voir si la temperature ne vient pas te causer des sousis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inkubus Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ok merci pour votre aide ! je vais essayer les 3.10 ! je vous dirai si cela change quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inkubus Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Apparemment cela aurait résolu mon problème Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.