Guisang Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonsoir tout d'abord Connaissez vous beaucoup de VPN gratuits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut, Bah déjà, regardes si tes routeurs n'ont pas cette fonctionnalités... Sinon, j'utilise Hamachi qui même étant devenu la propriété de LogMeIn reste gratuit. Voilà un départ bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mais pour quoi faire le VPN? Créer un lan avec quelqu'un à distance ou bien te retrouver en dehors des frontières Francaise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 OpenVPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'utilise aussi hamachi et ca va tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rioga98 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 J'utilise aussi hamachi et ca va tres bien ! Hamachi est très bien tant que tu restes avec des machines Windows. J'ai essayé de le configurer pour jouer avec un ami sous Mac, et rien à faire, impossible de le voir dans le réseau. On a abandonné et on s'est réfugié sur battlenet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcinpact13 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Si c'est pour être anonyme sur Internet, en gratuit tu as: itshidden mais c'est trés lent, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.