NiceOne Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 VENDU poiuytr -Rack Creative X-Fi Platinum Aucun souci, chèque arrivé sans problème, acheteur compréhensif pour ce qui est de la télécommande introuvable ! Bref je recommande fortement l'acheteur ! vinzci -SSD OCZ Core V2 60 Go Aucun souci, virement arrivé avant l'envoi, acheteur très sympa et disponible. Je recommande fortement l'acheteur ! ACHETE -Rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytr Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Vendeur sérieux et sympa et qui répond plus vite que moi aux mails. Rack envoyé rapidement et bien emballé, il fonctionne nickel. Du tout bon donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 achat d'un SSD OCZ Core V2 60 Go super, bonne communication, amical, envoi rapide, que du bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.