Aller au contenu

casque anti-bruit pour utilisé un PC?


Castor76

Messages recommandés

J'ai débranché le ventilo boitier avant de démarré et ca a quand meme fait le bruit. j'ai bloqué le ventilo cpu et le bruit était tjs la! donc c'est l'alim.. et c de pire en pire,cette fois j'ai du redemarré 4 fois pour que ca s'arrete :keskidit:

Si l'alim lache,ca fait rien pour le cpu, DD,etc..? Pask je peux pas la changé avant la semaine prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débranché le ventilo boitier avant de démarré et ca a quand meme fait le bruit. j'ai bloqué le ventilo cpu et le bruit était tjs la! donc c'est l'alim.. et c de pire en pire,cette fois j'ai du redemarré 4 fois pour que ca s'arrete  :keskidit:

Si l'alim lache,ca fait rien pour le cpu, DD,etc..? Pask je peux pas la changé avant la semaine prochaine..

Un alim qui crame, c'est imprévisible : tu peux ne rien avoir tout comme tu peux tout cramer et retrouver ton dur sur orbite.

Tu devras vraiment te méfier si tu entends que le son devient plus grave (ventilo qui tourne moins vite), ce qui n'empêche qu'il faut la changer rapidement même si ça ne devient pas plus grave.

PS : c'est mon opinion, mais c'est à toi de voir si tu prends le risque d'utiliser le PC jusqu'à l'achat d'une nouvelle alim. (Disclaimer Inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...