ElvisTrE Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir, J'ai acheté une clé dwa 110 pour connecter en wifi un pc de bureau à une Livebox. La clé est reconnue par Windows 7, les drivers sont bien installés et selon Windows "le périphérique fonctionne correctement", mais pourtant la clé ne détecte aucun réseau même à 10 cm de la Livebox! Quand je vais dans "Panneau de configuration > Réseau et Internet > Connexions réseau" le statut de la connexion réseau sans fil est "désactivé"; je double clique dessus, une petite fenêtre apparaît et m'indique "activation" puis "activé", mais le statut dans la fenêtre principale reste "désactivé". Si quelqu'un pouvait me dire comment faire fonctionner cette clé, ça me ferait bien plaisir. Je vous remercie d'avance pour votre aide. ElvisTrE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElvisTrE Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonsoir, Ca y est, ça fonctionne. A la base, ma clé ne détectait aucun réseau sans fil. Pour régler le problème, il a fallu que je mette à jour le bios de ma carte mère (une Asus P7P55D LE). Pour ce faire, je suis allé sur le site d'Asus télécharger la dernière mise à jour -> http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr Ensuite j'ai lancé l'utilitaire ASUSUpdate, lequel doit être au préalable installé sur le pc à partir du DVD fourni avec la carte mère, et j'ai mis à jour le bios à partir du fichier rom précédemment rapatrié du site d'Asus. Aprés redémarrage du pc, les réseaux sans fil à proximité étaient enfin détectés. Pour finir, j'ai réinstallé la clé dwa 110 avec l'application/driver disponible ici: ftp://ftp.dlink.fr/Windows_Seven/ et je l'ai appairée avec ma Livebox. Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.