Aller au contenu

Fenêtre Mail gênante


jipéji

Messages recommandés

Bonjours à tous(tes)

Pour ma première visite sur ce forum, je vais avoir besoin de votre aide concernant "Mail" avec GeekTool. J'ai pu afficher le nombre de mail non lus ( et non pas les nouveaux mails !)

Pour avoir cet affichage, je dois laisser "Mail" ouvert. Je l'ai donc ajouté dans la rubrique: compte > ouverture des Préf. Syst. et j'ai coché la case "masquer à l'ouverture" pour justement ne pas avoir la fenêtre de "Mail" qui s'ouvre à chaque fois. Le problème est qu'elle s'ouvre quand-même !!

Qu'est-ce que je peux faire pour éviter cela ?

Une autre question: quelqu'un aurait-il le script pour pouvoir afficher l'heure sous forme de cadran comme je l'ai vu sur plusieurs screenshots "Geektooliens"

Merci d'avance pour votre aide :reflechis::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai donc ajouté dans la rubrique: compte > ouverture des Préf. Syst. et j'ai coché la case "masquer à l'ouverture" pour justement ne pas avoir la fenêtre de "Mail" qui s'ouvre à chaque fois. Le problème est qu'elle s'ouvre quand-même !!

Qu'est-ce que je peux faire pour éviter cela ?

Je suis aussi à l'écoute :mad2: : j'ai déjà eu le cas avec d'autres applis précédemment et en ce moment c'est Dropzone qui ne veut pas se cacher chez moi ! :francais:

Cela dit, cette fonction marche très bien avec mes autres applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a coupe d'AppleScript qu'on lance avec la session? Un truc qui dirait : appli Mail se lance, appli Mail se cache? (Automator permet de lancer l'appli puis de cacher toutes les autres ce qui ne convient donc pas).

Par contre je ne connais pas la syntaxe AppleScript pour écrire le code qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...