Tamerlan Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 D'aprés monsieurprix.com, il existerait un Athlon XP 3200+ FSB 333 cadencé à 2333 Mhz soit la plus haute fréquence jamais obtenu pour un Athlon XP. Or je pensais que le dernier Athlon XP avec FSB 333 était l'Athlon XP 3000+ qui existe aussi en version FSB 400. lien: www.monsieurprix.com/listing/gen/J000065975.html Qu'en pensez vous? Erreur? ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 il me semble que ce sont des proc destinés aux assembleurs. Donc ca existe, ais c'est pas censé arrivé ds les mains des particuliers...dumoins, pas si tu vas voir toi meme ton détaillant. N'empeche que ca existe effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 il me semble que ce sont des proc destinés aux assembleurs. Donc ca existe, ais c'est pas censé arrivé ds les mains des particuliers...dumoins, pas si tu vas voir toi meme ton détaillant.N'empeche que ca existe effectivement. +1 cette info est passée sur INpact y'a un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ça m'a plutot l'air d'une erreur ici.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 en OC ca doit etre pas mal 166@200 14*166@11.5*203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ça m'a plutot l'air d'une erreur ici.................. http://www.pcinpact.com/actu/news/12079.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.