Pitit Greg Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Pour 1 p4 3.2C, quelle carte mère me conseillerez-vous quitte à investir? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Si tu es plus pour Gigabyte celle la : Gigabyte GA-8KNXP (Intel i875P) Sinon celle-la: ABIT IC7-G (Intel i875P) Perso je prendrais la ABIT IC7-G (Intel i875P)avec le EQ et le µguru c'est le must pour o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 +1 pour la Abit IC7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ou plutot la ic7 max3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ou plutot la ic7 max3 Il y a une différence de 50€ tu ça pour avoir le QTes (si c'est comme ça)et le gain de perfs est minim voir inexistant .Si tu veux faire du tuning par contre ça peut etre plus interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Franchement les 2 sont trés bien. Mais moi je préfère ABIT. ( Ancien utlisateur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Une bonne référence... : THG Mega Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Oui personnellement j'étais partis sur la Abit mais je vais peut etre prendre la Gigabyte pour finir mais ce qui est interessant chez Abit c'est le µguru et la technologie EQ .est-ce qu'il y a un équivalent chez Gigabyte????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 le uguru marche pas terrible , ça remplace pas l'o/c sous le bios , c'est Interessant que pour les profils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitit Greg Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 le Guru ne pose pas de blemes avec un gros ventirad comme un SP94 sous un ventilo de 92mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.